À l’Hôpital régional d’Edmundston, le 6 février 2017, à l’âge de 81 ans et 11 mois, nous a quittés, Mme Pauline Dubé. Elle était l’épouse de M. Normand Mallais et demeurait à Kedgwick.
«Pauline Mallais, une dame d’exception, une dame avec un grand sens de l’humour! Sa famille fut sa vie, sa communauté, une autre raison de vivre. Pauline était et restera toujours une FEMME ENGAGÉE! Une femme avec un cœur en OR. Elle a toujours su répandre le BONHEUR et l’AMOUR autour d’elle et elle avait de l’amour pour tout le monde.»
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants: Colette (feu Jacques Gervais Levesque) de Grande-Digue, Pierre (Francine Thériault) de Saint-Quentin, Denise (Yves Bélanger) de Saint-Quentin, Jacques de Québec, Gilles
(Linda Bernier) de Kedgwick et Michel (Stéphanie Frenette) de Petit-Rocher; ses petits-enfants: Nathaëlle, Alexandre, Jessica, Marie-Pier, Anne-Marie, Anouck, Donovan, Anne-Sophie et Samuel; ses arrière-petits-enfants: Landon, Olivia, Devin, Oli, Maëly, Bennett et Léa; ses frères: Vital de Terrebonne (Qc), Gérald (Pierrette) de Longueuil (Qc) Claude (Chantal) de Châteauguay (Qc) et Yves-Aimé de Sainte-Marie de Beauce (Qc), et une sœur, Rose-Marie (feu Lorenzo Turnbull) de Laval (Qc).
Elle repose maintenant auprès de ses parents: Elzéar Dubé et Marie-Anne Gallant; de ses frères: Paul, Guy et Fernand, et de sa sœur, Fernande.
Les funérailles auront lieu à 11h, le samedi 11 février 2017, en l’église Notre-Dame des Prodiges de Kedgwick (N.-B.). La famille recevra les témoignages de sympathie vendredi à compter de 19h à la Place de l’Église de Kedgwick.
Les heures de visites seront vendredi, de 19h à 21h et samedi, de 9h à 11h.
Mme Mallais était membre des Filles d’Isabelle de Kedgwick.
En sa mémoire, des dons peuvent être faits à toute œuvre de charité au choix du donateur.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Résidence funéraire Valcourt Inc, 254, rue Canada, Saint-Quentin (N.-B.), membre du réseau des professionnels en rituels funéraires (PRF).