À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le vendredi 14 juin 2013, à l’âge de 91 ans, est décédé Philippe Bulger, époux d’Agatha Elward depuis 68 ans. Il demeurait à Le Goulet. Né le 1er mars 1922, il était fils de feu Gustave Bulger et de feu Marie-Eugénie Chiasson.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil cinq filles: Dorina (Jean-Pierre), Nicole (Michel), Lydia (Émilien) et Géralda, toutes de Lamèque, et Lisette (Norbert) de Shippagan; deux fils: Gérald (Della) de Four Roads et Paul-Marcel (Dorina) de Le Goulet; une soeur, Thérèse (Jean-Baptiste) de Caraquet; deux frères: Aurèle (Irène) de Pointe-Brûlée et Joseph (Émilia) de Pointe-Sauvage; 15 petits-enfants, 17 arrière-petits-enfants et un arrière-arrière-petit-fils, ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Une soeur, Jeannette (feu Alderic Roussel), l’a précédé dans la tombe.

Il était un ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale.

La dépouille mortelle est présentement exposée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet, le lundi 17 juin, à 11h.

Heures de visites: le lundi 17 juin, de 9h à 10h30.

La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).


Résumé


Date de décès : 14 juin, 2013

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : église Marie-Médiatrice de Le Goulet

Date des funérailles : 17 juin, 2013

Lieu de visite : Maison funéraire Bulger de Shippagan

Date(s) de visite :

17 juin, 2013 09:00 - 10:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Le Goulet