MEMRAMCOOK – À sa résidence, le lundi 21 février 2011, à l’âge de 85 ans, est décédé Philippe Gaudet. Il demeurait au Foyer Saint-Thomas, mais autrefois à Memramcook-Est. Né à Saint-Joseph, il était fils de feu Maxime Gaudet et de feu Nathalie Bourgeois.
Il laisse dans le deuil une fille, Joanne (Bob) Cameron de Moncton; deux fils: Paul (Ginette) de Memramcook-Est et Pierre (Lise) de Saint-Joseph; quatre petits-enfants: Sonia, Samuel, Danica et Patrick; un frère, Antoine (Tessie) Bourgeois de Hartford, Conn., ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Son épouse, Leona (Dupuis) 2006, ainsi qu’une soeur, Sylvia (1963), l’ont précédé dans la tombe.
Il a travaillé en construction jusqu’à sa retraite. Dans ses loisirs, il faisait de la radio amateur (VE9LP).
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Dupuis, 15, route La Vallée, à Memramcook, le mercredi 23 février, de 19h à 21h et le jeudi 24 février, de 13h à 15h30. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-Lourdes de Memramcook-Est, le jeudi 24 février, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Les arrangements ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Dupuis de Memramcook (www.dupuisfuneralhome.ca).