C’est le cœur brisé que la famille Hébert vous annonce le départ d’un être aimé et grandement apprécié, Philippe, âgé de 71 ans, survenu subitement à la résidence Bel Accueil de Lamèque, le vendredi 30 octobre 2015. Il était le fils de feu Francis Hébert et de feu Agathe Guignard.
Il laissera un grand vide dans le cœur de son épouse, Adrienne; de ses deux fils: Stéphane (Christine) et Jean-Marc (Marie-Michelle), ainsi que de ses petits-enfants qu’il adorait Alexis et Magalie.
Il manquera aussi à ses frères et à ses sœurs: Médéric (Annette), Anita (Anthime), Claude (Normand), Roger (feu Obeline), Seraphin (Rosalie), Marie-Reine (Honoré); à ses beaux-frères et belles-sœurs: Henri-Paul, Bertha (Sylvio), Antoni (Diane), Gérard (Liette), Raymond (Jasmine), Daniel (Claudette), Lucie, Ghyslain (Louis) et Jeannine (Marcel); à ses filleuls: Serge et Francine, ainsi qu’à plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et à de nombreux amis et connaissances.
Pour ceux et celles qui ont eu la chance de le côtoyer, ils se souviendront de ce grand travailleur au grand cœur, toujours prêt à aider, qui aimait la vie, qui avait la jasette facile et qui adorait faire rire les autres. Avec sa belle joie de vivre, il a toujours su lutter contre la maladie et continuer de s’aventurer dans de nouveaux projets.
Ses parents: Francis et Agathe Hébert; sa sœur, Argentine; ses beaux-parents: Léonard et Rosanna Chiasson, ainsi que son beau-frère, Gérald et ses belles-soeurs: Anne-Marie, Solange, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, lundi, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, le mardi 3 novembre, à 11h.
Heures de visites: lundi, de 19h à 21h et mardi, de 9h30 à 10h45.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 336-2370).