À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 30 septembre 2015, à l’âge de 81 ans, est décédé Philippe Pitre, conjoint de Léa (Godin) Fortin, il habitait à Petit-Rocher. Né à Sainte-Thérèse, il était fils de feu Wilfred Pitre et feu Brigitte Boudreau.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil deux fils: Jean-Claude (Nicole) de Nigadoo et Daniel de Lloydminster, Alberta; une fille: Lise Pitre de Petit-Rocher; six petits-enfants et une arrière petite-fille; trois frères: Paul Pitre (Rose Marie) de LaPlante, Patrice Pitre (Alma) de Bathurst, Majella Pitre (Ginette) de Petit-Rocher; quatre sœurs: Exella Wilson (feu Alvin) de Bathurst, Corinne Pitre (Christian Cloutier) de Lacolle, Qc et Anne Marie Pitre (Bruno Lagacé) de Delson, Qc, Lina Doucet (Paul Robichaud) de Dalhousie, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Une fille: Mona; un petit-fils: Mika; deux frères: Herménégilde et Clovis l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la Maison funéraire. Les funérailles seront célébrées le lundi 5 octobre 2015, à 11h, en l’église Saint-Polycarpe, de Petit-Rocher.
À la mémoire de Philippe, un don à la paroisse de Petit-Rocher ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Héritage (wwww.mfheritage.com) de Beresford.