Au CHU Dr-Georges-L. Dumont de Moncton, le 8 février 2020, à l’âge de 97 ans, est décédée Philomène Vaillancourt, épouse de feu Henri-Paul Vaillancourt. Elle demeurait à Dieppe, mais autrefois à Maisonnette. Elle était la fille de feu Joseph A. Godin et de feu Vitaline Godin.
Elle laisse dans le deuil deux fils: Gilles (Diane) de Repentigny (Qc) et Guy de Dieppe; deux petits-fils: François et Philippe; un arrière-petit-fils, Xavier; deux belles-sœurs: Jeannine (feu Magloire) et Gisèle (feu André); ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Mme Vaillancourt était la dernière personne vivante de sa famille immédiate. Une sœur, Annette, ainsi que quatre frères: Georges, Magloire, André et Raymond, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Théophile de Maisonnette plus tard au printemps.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 8 février, 2020

Salon funéraire : Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Lieu des funérailles : Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Théophile de Maisonnette plus tard au printemps.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Maisonnette