C’est avec grande tristesse que nous, la famille, vous faisons part du décès de M. Pierre Boudrias, époux d’Irène (Thériault) Boudrias, de Beresford, survenu le dimanche 14 avril 2024, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst. Né à Kingston, Ont., il était fils de feu Wilfred Boudrias et feu Lydia Blanchard et fils adoptif de feu François Blanchard et feu Corinne Albert.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux fils: Guy Boudrias (Manon) de l’Allemagne et Zénon Ross de Campbellton; trois petits-enfants: Yannik, Pierre-Luc et Katherine; deux frères: Roger Blanchard (Edith) de Pokemouche et
André Blanchard (Monique) de Montréal, Qc; une sœur, Alberte Blanchard de Caraquet ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Outre ses parents, il repose maintenant avec une sœur, Malvina.
Pierre était enseignant pour plus de 30 ans, il était passionné de généalogie, était sourcier et aimait bien faire rire les gens avec ses anecdotes.
La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Héritage de Beresford de 19h de 21h le dimanche 21 avril, et de 12h le lundi 22 avril, jusqu’au départ pour les funérailles qui auront lieu à 14h en l’église St-Nom-de-Jésus de Beresford.
À la mémoire de Pierre, un don pour les petits déjeuners et dîners pour les étudiants de l’école Carrefour Étudiant de Beresford, N.-B. serait apprécié (www.mfheritage.com).