Subitement à Sainte-Julie, le samedi 3 mai 2014, à l’âge de 70 ans, est décédé Pierre Paulin. Il était le fils de feu Jacques Paulin et de feu Marguerite Thériault.
Outre sa conjointe, Claudette Bernier, il laisse dans le deuil ses quatre enfants: Richard (Sandy), Nathalie (Éric Gosselin), Nancy (Stéphane Duval) et Chantale (Marc Gougeon); six petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Il laisse également dans le deuil ses frères: Robert (Édith Boissoneau), Yvon (Jacqueline Gionet), Bernard (Pauline Racine), Guy (Mariette Savoie) et François (Lucie Pallot), ainsi que ses soeurs: Jacqueline (Gilles Thalmos), Aline (Huguet St-Pierre), Pierrette (Marc Lacroix) et Danielle (Jean-Yves Plouffe).
Pierre était reconnu comme un homme avec un coeur immense, qui s’occupait de tout son monde. Il aimait la chasse et la pêche. Il avait son Acadie de tatouée sur le coeur et il était tellement fier de revenir dans sa Péninsule acadienne chaque année pour y passer l’été. Son départ laisse un grand vide auprès de sa famille et de ses nombreux amis.
Repose en paix, Pierre, et veille sur tous ceux que tu as aimés.
Ses funérailles ont eu lieu à Sainte-Julie.