C’est avec tristesse et espoir en Dieu que la famille annonce le décès de Pierrette Poirier-Hébert, survenu le vendredi 16 mai 2014, à l’âge de 57 ans. Elle demeurait à Bathurst.
Elle laisse dans le deuil son époux, Johnny Hébert; deux frères: Donald Poirier (Freda) de la Nouvelle-Zélande et Léopold Poirier (Constance) de Dieppe; une soeur, Marie Reine Poirier de Bathurst; un beau-frère, Eric Gauvin; huit belles-soeurs: Alice, Hectorine, Céline, Linda, Muriel, Délia, Monique et Suzanne; deux beaux-fils: Philip et Patrick; une belle-fille, Jessica, ainsi que quatre petits-enfants adorés: Jacob et Matis Hébert, Keiara et Eaden Léger. Sont également affectés par ce départ plusieurs nièces et neveux, ainsi que de nombreuses amies, dont Aline et Henriette.
Elle rejoint son père, Simon Poirier (1957); sa mère, Rosella Sawyer (2004), ainsi que sa soeur, Dianne (1985).
Pierrette travaillait comme cuisinière à l’évêché. Elle a déjà travaillé comme cuisinière pour les Religieuses hospitalières de Saint-Joseph et pâtissière pour la Coopérative de Caraquet.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com), le mardi 20 mai 2014, de 19h à 21h seulement.
Les funérailles auront lieu en la cathédrale Sacré-Coeur de Bathurst, le mercredi 21 mai 2014, à 11h.