À la Villa Sormany, le lundi 1er décembre 2014, à l’âge de 95 ans, est décédé Prudent Arseneau, époux de feu Irène St-Laurent (2002). ll demeurait autrefois à Petit-Rocher. Il était le fils de feu Laurent Arseneau et feu Gertrude Aubé.
Il laisse dans le deuil quatre fils: Gilles (Roseline) de Petit-Rocher Nord, Maurice (Constance) de Petit- Rocher, Charles (Leslie Anne) de Moncton, Henri (Linda) de Petit-Rocher; quatre filles: Pierrette (Maurice LeBlanc) de Beresford, Carole (feu Wilfred Arseneault) de Moncton, Louise (Stan Reddy) de Bathurst, Rachel (Laval Bergeron) de Petit-Rocher; un frère: Martin (Rosa) de Tremblay; une soeur, Line (Léo Léger) de Toronto, ainsi que 12 petits-enfants et 10 arrière-petits-enfants.
Trois frères: Edouard, Anselme et Yvon, ainsi que trois soeurs: Cécile, Florence et Géralda, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le mercredi 3 décembre, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120). Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le jeudi 4 décembre, à 11h.
Heures de visites: le mercredi 3 décembre, de 19h à 21h et le jeudi 4 décembre, de 9h30 jusqu’aux funérailles à 11h.
Un merci spécial au personnel de la Villa Sormany pour leurs bons soins et leur appui durant sa maladie et son décès.
À sa mémoire, un don à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.