C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Raoul Haché, survenu subitement, à l’Hôpital de Tracadie, le vendredi 22 octobre 2021, à l’âge de 75 ans.
Il était l’époux de Rollande Comeau et demeurait à Benoit. Né le 4 août 1946, il était fils de feu Ligouri Haché et de feu Flora Brideau. Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux fils: Martin (Karen Blanchard) de Saint-Irenée et Marco (Céline Duguay) de Benoit; deux petits-enfants qu’il adorait énormément: Rico et Dean; trois sœurs: Murielle de Beresford, Yvette (Blair) et Carolle (Joanne), toutes deux de Dieppe; sept frères: Jean-Guy (Pat) du Connecticut, Normand (Allain) de Québec, Conrad (Judy), Roland (Armande), tous deux de Beresford, Pierre (Colette) d’Allardville, Daniel de Montréal et Jacques (Edith) de Petit-Rocher, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et filleuls.
Une sœur, Colette; un frère, Claude, ainsi qu’une nièce, Marie-Josée, l’ont précédé dans la tombe. M. Haché avait deux métiers auxquels il était très dévoué.
Il a travaillé pour plus de 30 ans comme «Iron Worker» et il était aussi l’ancien propriétaire d’Extincteur Nord-Est 2000.
La famille recevra parents et amis à compter de 13h, le mardi 26 octobre, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie.
Une célébration de la Parole aura lieu à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, le même jour, soit le mardi 26 octobre, à 15h. Une preuve vaccinale complète et le port du masque seront obligatoires pour entrer au salon funéraire.
Heures de visites: le mardi 26 octobre 2021, de 13h à 14h45.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).