À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 29 juillet 2014, à l’âge de 66 ans, est décédé Raymond Arsenault, époux d’Hilda (Thibodeau) Arsenault. Il demeurait à Bathurst. Né à Miscouche, Î.-P.-É., il était fils de feu Eric Arsenault et de feu Marguerite Arsenault.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux fils: Michel (Kathy Bonenfant) de Saint-Jacques, N.-B., et Daniel (Lisa Bellefleur) d’Edmundston, N.-B.; deux petits-enfants qu’il adorait: Catherine et Samuel; un frère, Simon Arsenault (Barbara) de Summerside, Î.-P.-É.; trois soeurs: Jeannette (Urban McLellan) de Richmond, Î.-P.-É., Norma (Ray Poirier) de Summerside, Î.-P.-É., et Lorraine (Mario Proulx) de Saint-Camille, Qc, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Une soeur, Hazel Gillis, l’a précédé dans la tombe.
Raymond a travaillé pour Entreprise Péninsule et aussi pour l’APECA.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Famille, avenue Saint-Pierre, à Bathurst, le lundi 4 août 2014, à 16h.
À la mémoire de Raymond, un don à la Société canadienne du cancer ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).