À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 8 mars 2017, à l’âge de 89 ans, est décédé Raymond Chiasson, époux de feu Marguerite McLaughlin. Il demeurait à Bathurst. Né à Pigeon Hill, N.-B., il était fils de feu Joyeux Chiasson et de feu Philomène Larocque.
Il a travaillé comme bûcheron toute sa vie.
Il laisse dans le deuil huit enfants: Raymonde Chiasson, Normand Chiasson, Fernand Chiasson, Ronald Chiasson et Ange-Marie Duguay (Daniel Brideau), tous de Bathurst, Roland Chiasson de Vancouver, C.-B., Etienne Chiasson de Québec, Qc, et Noëlla Gallant de Moncton; 15 petits-enfants; 19 arrière-petits-enfants et 2 arrière-arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Deux frères: Édouard et Léonard, ainsi qu’une sœur, Philomène l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. La messe des funérailles sera célébrée en la cathédrale du Sacré-Cœur de Bathurst, le mardi 14 mars 2017, à 14h.
À la mémoire de Raymond, un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst et le personnel du Manoir Oasis de la Baie pour leurs bons soins, la famille et les amis pour leur soutien et la Maison funéraire Elhatton pour son service professionnel.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).