C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Raymond Doiron du Canton des Basques à l’âge de 78 ans, à la suite d’une courte maladie. Il était l’époux adoré d’Angélie Doiron. Né le 26 décembre 1944, il était fils de feu Martin Doiron et de feu Arthémise Basque.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants qui étaient sa fierté: Eric (Nancy) et Janique (Yves); deux petits-enfants qu’il chérissait: Mylène et Jessy (qui l’appelaient affectueusement Joki); ses sœurs: Anne-Marie (Yvon), Virginia (Loronzo), Marguerite (Michel) et Bernadette (ami Tony); ses frères: François (Denise), Paul-Émile (Glenys) et Georges (Linda); ses beaux-frères et belles-sœurs: Donald, Hervin (Anne),Eldon (Nathy), Melvin (Glenda), Linda (Sylvio), Marie-Thérèse, Rosemonde (Marcel); une filleule, Christine Noël, ainsi que plusieurs neveux, nièces et amis.
Un frère, Jean-Marie (Jeanine), l’a précédé dans la tombe.
Raymond était un amoureux de la chasse, de la pêche et de frolic. Il laisse dans le deuil tous ses nombreux amis qu’il a côtoyés dans ces activités qu’il adorait. Comme il le disait toujours, pour lui c’était la sainte paix.
La famille désire remercier les employés de l’extra-mural pour leur service exceptionnel et humain.
À la demande de M. Doiron, il n’y aura pas de service funéraire ni de funérailles.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire La Colombe ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).