À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 14 janvier 2013, à l’âge de 70 ans, est décédé Raymond Simmons, époux de Linda Gionet. Il demeurait à Caraquet, mais autrefois à Saint-Simon. Il était le fils de feu Peter Simmons et de feu Geneviève Mailloux.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux fils: Steve et Marc, tous deux de Saint-Simon; trois soeurs: Doris et Barbara (Aurélien Albert), toutes deux de Saint-Simon et Elsie (Albin Chiasson) de Tracadie-Sheila, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces.
Une fille, Sylvia en bas âge; une soeur, Theresa en bas âge; deux frères: Andrew et Donald, ainsi que plusieurs demi-frères et demi-soeurs l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon de Saint-Simon, le vendredi 18 janvier, à 16h.
Un don à l’extra-mural de Caraquet serait apprécié.
Son épouse désire remercier sincèrement le personnel infirmier de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour les bons soins offerts à son époux, ainsi qu’un remerciement spécial à son amie, Linda Robichaud, pour l’avoir aidée pendant la maladie de Raymond.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (727-3337, www.mfracicot.ca).