CARAQUET – À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 4 avril 2011, à l’âge de 85 ans et neuf mois, est décédée Raymonde Dugas, épouse de Lionel Dugas. Née en 1925, elle était la fille de feu Alfred W. Dugas et de feu Ella Dugas. Elle était originaire de Caraquet.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants: Huberte (Adrien Friolet) de Caraquet, Édith (Allan Peters) de Moncton, Marc (Jacqueline Dugas) de Caraquet et Lorraine (Pierre Durocher) d’Ottawa; trois petits-enfants: Audrée et Alexandre Dugas et Mariève Durocher; son frère, Ronald (Gabrielle Landry) d’Ottawa, ainsi que des belles-soeurs, neveux et nièces.
Deux frères: Gabriel (feu Rita Landry) et Cyrice (Yvette Blanchard), l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le mercredi 6 avril, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le jeudi 7 avril, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, au printemps.
Heures de visites: le mercredi 6 avril, de 19h à 21h et le jeudi 7 avril, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Au lieu de fleurs, un don à la paroisse Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca, 727-3337).