Entouré de sa famille, à sa résidence, le samedi 5 février 2022, à l’âge de 66 ans, est décédé M. Réginald Doucet, époux de Noëlla McGraw. Il demeurait à Allardville. Né le 1er juillet 1955, il était fils de feu Léo-Paul Doucet et de feu Noëlla Savoie.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Gina-Line (Vincent); un fils, Pierre-Luc; les enfants de son épouse qu’il considérait comme ses enfants: Janique (David), Angéla (Gary), Pauline (Brian), François (Keira) et Rémi (Isabelle); ses petits-enfants: Roxane, Glen, Charles-Olivier, Maxime, Alexandra, Daphnée, Maude, Ashley et Kimi-Lee; un arrière-petit-fils très spécial et qu’il aimait beaucoup, Jayden; une sœur, Ida (René); six frères: Léonard (Doris), Gérard (Jeannette); Yvon (Jeannine), Normand, Raymond (Jacqueline) et Marcel; trois filleuls: Chantal, Marc-Antoine et Maude; sa marraine, Clarisse Mallet; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Cinq frères: Aurèle, Amand, Omer, Léo et bébé Omer, l’ont précédé dans la tombe.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites auront lieu pour la famille immédiate seulement. Les funérailles seront ouvertes au public et auront lieu en l’église Christ-Roi d’Allardville, le mercredi 9 février, à 16h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire, ainsi qu’une preuve de vaccination avec pièce d’identité pour entrer au salon funéraire et à l’église.
Au lieu de fleurs, un don à la famille serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).