Entouré de l’amour de sa famille, à l’Hôpital de Tracadie, le dimanche 6 octobre 2024, à l’âge de 72 ans, est décédé M. Réginald Gagnon, époux de Fernande Mallet. Il demeurait à Tracadie. Né le 28 janvier 1952, il était fils de feu Wilfred Gagnon et de feu Véronique Savoie.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil un fils, Serge (Lisa); deux petits-enfants qu’il adorait: Abigail et Benjamin; cinq sœurs: Winnifred (Léopaul), Annette, Yvette, Régina et Odette; six frères: Aurèle, Alfred, Claude (Marie-France), Donald (Francine), Roger et Yvon (Jacqueline); un filleul, Robert Mallet; ses beaux-parents: Normand Mallet et Imelda Comeau, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Une sœur, Alfreda Pallot, l’a précédé dans la tombe.
Une célébration de la vie aura lieu en privé à la Maison funéraire Robichaud et fils de Tracadie. L’urne de M. Gagnon sera déposée au columbarium de la Maison funéraire Robichaud et fils de Tracadie.
La famille désire remercier le personnel du programme extra-mural de Tracadie, le personnel de l’Hôpital de Tracadie, ainsi que le personnel de Medigas pour les bons soins prodigués.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 6 octobre, 2024

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : Une célébration de la vie aura lieu en privé à la Maison funéraire Robichaud et fils de Tracadie.

Lieu de visite : à la Maison funéraire Robichaud et fils de Tracadie.

Région : Péninsule acadienne