
À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 31 mars 2025, à l’âge de 79 ans,
est décédé M. Réginald Lanteigne, époux de Carmelle Ferron. Il demeurait à Allardville. Né le 4 mars 1946, il était fils de feu Léon Lanteigne et de feu Edwidge Friolet.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Sylvette (Luc); un fils, Jacques (Ian); deux petits-enfants: Yanik et Amélie; trois arrière-petits-enfants: Olivia, Naomie et Théodore; deux sœurs: Claudette (Jean-Eudes) et Denise (Amédée); trois frères: Robert (Joanne), Adrien (Murielle) et Paul-Émile (Suzanne); sa marraine, Jeannine Friolet Gallien, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Une sœur, Yolande (Sylvio), l’a précédé dans la tombe.
M. Lanteigne a travaillé pendant plus de 30 ans à la Mine Brunswick de Bathurst. Il a été chef pompier, Chevalier de Colomb 3e degré d’Allardville, ainsi que Grand Chevalier. M. Lanteigne était très impliqué dans sa communauté en étant bénévole dans sa paroisse et membre du Mouvement des Cursillos. Il avait comme passion la chasse et la pêche.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, le lundi 7 avril, à la Maison Robichaud & Fils, d’Allardville. Les funérailles auront lieu en l’église Christ-Roi d’Allardville, le même jour, soit le lundi 7 avril, à 14h.
Heures de visites: le lundi 7 avril, de midi à 13h45.
La famille désire remercier le personnel du département 4 Est et 4 Ouest de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, la Dre Monique Larocque, le personnel du Manoir Brise de l’Oasis de Bathurst, ainsi que le personnel de la Villa Sormany de Robertville pour les bons soins prodigués.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).