Paisiblement, s’est endormi dans son sommeil, entouré de l’amour de sa famille, et sous la bienveillance de Dieu, à l’Hôpital de Miramichi, le 1er octobre 2016, à l’âge de 67 ans, à la suite d’une lutte courageuse et déterminante contre le cancer, M. Réginald Savoie de Néguac, N.-B. Il était l’époux de Jeannette (Doucet) Savoie et le fils de feu Edgar et Thérèse Savoie (née Richardson).
Il manquera beaucoup à ses deux enfants: Yolande et Mario. Réginald était un époux, père, grand-père attentionné et remarquable en plus d’être un fils, frère, oncle et parrain dévoué et généreux.
Il laisse dans le deuil, outre sa mère et sa précieuse épouse, sa fille bien-aimée Yolande de Dieppe, son fils adoré, Mario et sa belle-fille admirée Joanne (Comeau) Savoie d’Irishtown. Ses rayons de soleil, soient ses cinq petits-enfants: Anika, Yanik et Mika Allain de Dieppe ainsi qu’Alexandre et Sébastien Savoie d’Irishtown, vont le manquer infiniment. Son frère, Herman (Bruce) de Darmouth, N.-É., ses sœurs: Edwidge (Clarence Doiron) de Barryville, Gladys (Norbert Thibodeau) de Fair Isle, Annette de Fredericton, Louise (Paul-Émile Thibodeau) de Lagacéville, qui est aussi sa filleule, en plus de son filleul, Jacques St-Cœur d’Edmonton, Alberta, ses beaux-frères, belles-sœurs, nièces, neveux, cousins et cousines en plus de ses nombreux amis ne l’oublieront jamais.
Outre son père, Edgar Savoie, plusieurs membres de sa belle-famille l’ont précédé dans la tombe, incluant son beau-frère, Léo Doucet, qui est aussi décédé le 1er octobre 2016, font d’eux des alliés aux portes du paradis.
Le passage de Réginald laisse un héritage dans sa famille communautaire, c’est-à-dire sa paroisse, les membres du Club de l’âge d’or, de la Légion canadienne, de l’Ambulance Saint-Jean, NB Bell Aliant Pioneers, ses amis de NBTel et spécialement ses camarades du Service des incendies du N.-B.
Le défunt repose à la Maison Robichaud & fils, 50 rue Otho, à Neguac, où la famille recevra parents et amis dès 14h, le mercredi 5 octobre. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Bernard de Néguac, le jeudi 6 octobre, à 16h.
Heures de visites: le mercredi 5 octobre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 6 octobre, de 13h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de M. Savoie, un don à la paroisse de Neguac serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).