À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le lundi 22 juillet 2013, à l’âge de 71 ans, est décédée Reine Mallet, épouse de feu Roméo Mallet. Elle demeurait à Le Goulet. Née le 5 mai 1942, elle était fille de feu Josephine McGraw et de feu Onile Goupil (Jeanne McGraw).
Outre sa mère adoptive, Jeanne McGraw, elle laisse dans le deuil une fille, Mina (David Chamberlain) de Pointe-Verte; quatre soeurs: Linda de Caraquet, Manon de Caraquet, Mona (Yves) de Chiasson-Office et Jeanne-Mance (Edgar) de Val-Doucet; quatre frères: Paul (Nicole) de Shippagan, Denis (Gayle) de Saumarez, Claude (Jeannine) de Bathurst et Réjean de Lamèque, ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères et belles-soeurs.
Un frère, Brian, l’a précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de midi, le jeudi 25 juillet, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet, le jeudi 25 juillet, à 14h.
Heures de visites: le jeudi 25 juillet, de midi à 13h30.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).