À sa résidence, le vendredi 17 janvier 2014, à l’âge de 59 ans, est décédé Réjean Mazerolle. Il demeurait à Pointe-Sapin. Né à Pointe-Sapin, il était le fils de feu Arcade et de feu Élise (Daigle) Mazerolle.
Réjean manquera beaucoup à son épouse, Francine (Robichaud) Mazerolle de Pointe-Sapin, ainsi qu’à ses deux fils: Daniel Mazerolle (Colette) de Pointe-Sapin et Marc Mazerolle (Priscilla) de Dieppe. Il laisse également dans le deuil quatre soeurs: Béatrice Mazerolle et Hélène Mazerolle, toutes deux de Pointe-Sapin, Gisèle Maillet (feu Alphonse) de Moncton et Claudine Doucet (Oswald) de Pointe-Sapin; deux frères: Jean-François Mazerolle (Gaétanne) et Évariste Mazerolle (Aline), tous deux de Pointe-Sapin, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Deux soeurs: Marie-Louise et Bernadette, ainsi que deux frères: Gonzague et bébé Joseph, l’ont précédé dans la tombe.
Réjean exerçait le métier de pêcheur.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mercredi 22 janvier, à la salle mortuaire de l’église Saint-Joseph de Pointe-Sapin. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Joseph, le jeudi 23 janvier 2014, à 16h.
Heures de visites: le mercredi 22 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 23 janvier, de 14h jusqu’à l’heure des funérailles.
À la mémoire de Réjean, un don à l’Association canadienne du diabète ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
Les arrangements ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibucto (523-4252).