Aux Résidences Monseigneur Chiasson de Shippagan, le dimanche 8 octobre, à l’âge de 82 ans, est décédé Rémi Joseph Doiron, époux de feu Aldéa Chiasson. Il était le fils de feu Pierre S. Doiron et de feu Madelaine Albert.
Il laisse dans le deuil ses frères: Françis (Noëlla) de Caraquet, Abbé (Jeannine) de Bathurst, Reno (Barbara) de Mabel Lake (C.-B.), Jean-Eudes (Ginette) de Bertrand, Élide (Patricia) de Caraquet et Léo Paul (Suzie) de Winnipeg; et ses sœurs: Yvonne (Sylvio) et Stella, toutes deux de Caraquet.
Ses frères: Gérard, Joseph, Émile, Sébastien, Pierre, Gérard (Gerry), Christain, John, Roger et Lorenzo, de même que ses sœurs: Régina, Ella, Délisca et Georgina l’ont précédé dans la tombe.
La famille tient à remercier sincèrement Sylvie Robichaud et toute la belle-famille Chiasson pour tout le soutien et toute l’affection témoignés.
Des remerciements également à tout le personnel des Résidences Monseigneur Chiasson pour le dévouement et les bons soins apportés à notre frère regretté.
La famille recevra parents et amis à partir de 12h, le vendredi 13 octobre, à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le vendredi 13 octobre, à 14h.
Heures de visites: le vendredi 13 octobre de 12h à 13h30.
Au lieu de fleurs, un don aux Résidences Monseigneur Chiasson de Shippagan serait très apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (www.mfracicot.ca).


Résumé


Date de décès : 8 octobre, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet

Date des funérailles : 13 octobre, 2017

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet

Date(s) de visite :

13 octobre, 2017 12:00 - 13:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Caraquet