C’est avec une indescriptible tristesse que nous vous annonçons le décès de notre très cher fils cadet, Rémi, 37 ans. Il est né en 1982 à Bathurst, au Nouveau-Brunswick. Le décès est survenu à la suite d’un accident routier à Kingsville, en Ontario, le 25 octobre 2019, en route pour son travail.
Il laisse dans le deuil ses trois enfants qu’il adorait et chérissait de tout son cœur de Papa: son ainée, Mya, 12 ans, Mikyla, 8 ans, et son fils, Malik, 5 ans, ainsi que la mère de ses enfants, Ashley Paul; ses parents qu’il aimait et respectait beaucoup: Valérie Godin Rioux et Arthur Rioux; sa grande sœur Cynthia de 3 ans son ainé qu’il affectionnait tout particulièrement (conjoint Tomy Paré); leurs enfants: Zachary, 8 ans, et Florence, 5 ans; son frère Michaël, qu’il considérait comme son mentor (conjointe Sara Sturm); leur fille, Éloïse, 2 ans, et un bébé en route.
Il laisse également les deux grandes familles Godin et Rioux qui l’ont vu grandir et devenir un jeune homme plein de vie, puis un merveilleux et attentionné Papa; son parrain, Rémi Godin et sa marraine, Marie-Claude Rioux et tous ses amis et collègues de travail chez Cavendish.
Nous aimerions aussi mentionner l’empathie, la chaleur humaine et l’immense soutien reçus de la part des gens rencontrés à Windsor, en Ontario: les policiers, le coroner, le prêtre, le couple qui a appelé le 911, l’employeur de Rémi, les Fermes Cavendish et les ressources humaines, le voisin d’appartement de Rémi, etc. Un énorme Merci! pour votre grande compassion.
La famille recevra parents et amis au Salon Guy O’Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault, le mercredi 6 novembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h.
Par la suite, la famille recevra parents et amis à la Maison Funéraire Bulger, 233, 1re Rue à Shippagan, le vendredi 8 novembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h.
Ses funérailles auront lieu le samedi 9 novembre, à 11h, en l’église Saint-Jérôme de Shippagan. Ses cendres seront déposées sur la tombe de ses grands-parents Rioux à Shippagan à une date ultérieure.
Pour ceux qui le désirent, on demande de faire un don en faveur du soutien de ses jeunes enfants (www.oregans.ca).