À sa résidence de Bathurst, le mardi 8 septembre 2015, à l’âge de 81 ans, est décédé Rhéal Bertin, époux de feu Léona (Pitre) Bertin. Domicilié à Bathurst, mais autrefois à Beresford, il était le fils de feu Alexandre Bertin et Laurina Arseneau. Rhéal était retraité de l’ancienne Mine Brunswick.
Il laisse dans le deuil trois fils: Daniel (Sylvie) et Ronald (Joanne Dionne-Godin), tous deux de Beresford, et Denis (Rachel), de Bathurst; deux filles: Pauline Bertin, de Calgary, Alb., et Carole Bertin (Rino), d’Edmundston; 13 petits-enfants, 16 arrière-petits-enfants; un frère, Angus Bertin (Lina) de Beresford, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Trois soeurs: Eveline, Florence et Doris et trois frères: Léonard, Raymond et Clarence, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le vendredi 11 septembre, à la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com), 270, rue Centre, à Beresford. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford, le samedi 12 septembre, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 11 septembre, de 19h à 21h et le samedi 12 septembre, de 9h30 jusqu’à l’heure des funérailles.
À la mémoire de Rhéal, un don à la Fondation des maladies du coeur, à la Société canadienne du cancer ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.