C’est avec une grande tristesse que la famille désire vous faire part du décès de Rhéal Bourgeois, de Bathurst, à l’âge de 66 ans, survenu le samedi 22 avril 2017, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst. Né à Grand-Digue au Nouveau-Brunswick, il était fils de feu Armand Bourgeois et de feu Rita Babineau.
Rhéal a travaillé pour la Mine Brunswick pendant 40 ans et il était aussi membre au 3e degré des Chevaliers de Colomb, conseil 1935.
Il manquera grandement à son épouse depuis 43 ans, Dorilla (Robichaud) Bourgeois; à deux enfants: Stéphane (Dominique Paquette) de L’Assomption (Qc) et Éric de Bathurst; à trois petites-filles: Tiffany, Anaïs et Flavie; à trois sœurs et cinq frères: Rachel Gallant (Lucien), Raymond, Georges (Bernice), Claudette Casey (Norman), Marcel (Marie-Louise), tous de Grand-Digue (N.-B.), Jean-Guy (Roselind) et Michel, tous deux de Shédiac, et Yvette Melanson (Ronald) de Dieppe, ainsi qu’à plusieurs nièces et neveux.
Rhéal était une âme aimante et aimable et il aura toujours une place particulière dans nos cœurs.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. La messe des funérailles sera célébrée le samedi 29 avril 2017, à 10h, en l’église Notre-Dame-du-Rosaire à Bathurst.
À la mémoire de Rhéal, un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison Funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).