Richard Boissonnault, de Campbellton, est décédé paisiblement le 10 août 2020 à Moncton, entouré de son épouse et de ses enfants, à l’âge de 86 ans. Natif de Saint-Maure, il était le fils de feu Arthur et de feu Edith (Allard) Boissonneault. Il a marché main dans la main avec Gloria pour 60 belles années.
Il manquera beaucoup à ses six enfants: Jacques (Sylvie), André (Charline), Marc (Anne-Marie), Louise, Hélène, Pierre et Jean-Paul Déjario (Nadine). Il manquera aussi à ses 19 petits-enfants. Il laisse également dans le deuil ses sœurs: Fernande et Agnès; son frère, Eddy, ainsi que de nombreux neveux et nièces.
Il a été précédé par ses sœurs: Fédora, Carmel, Dorina, Rose-Aimée et Blandine, et ses frères: Bertrand et Emilien.
Il a fondé Boissonnault McGraw ingénieurs-conseils en 1966, une entreprise qu’il a léguée à ses fils. Il s’est intéressé au roulement de l’entreprise jusqu’à son décès.
Des visites auront lieu au Salon funéraire Savoie de Campbellton, le mercredi 12 août, de 19h à 21h. Les funérailles seront célébrées le jeudi 13 août 2020, en l’église Notre-Dame-des-Neiges de Campbellton, sur invitation seulement à cause de la pandémie.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don au Service de bienfaisance de Campbellton par l’entremise du Salon funéraire Savoie.
Ceux et celles qui désirent signer le registre des invités ou envoyer un message de condoléances à la famille peuvent le faire en visitant le site Internet (www.salonsavoie.ca). Les arrangements funèbres ont été confiés aux soins du Salon funéraire Savoie de Campbellton (506-753-7200).