À la Villa Beauséjour de Caraquet, le lundi 5 novembre 2018, à l’âge de 96 ans et 11 mois, est décédée Rita Blanchard, épouse de feu Georges Blanchard. Elle était la fille de feu Edward Cormier et de feu Mélanie Godin.
Elle laisse dans le deuil une fille, Colette (Achille Blanchard) de Montréal (Qc); trois fils: Fernand (Micheline Landry) d’Anse-Bleue, Siméon de Caraquet et Roma (Nicole Blanchard) de Grande-Anse; deux sœurs: Dorothy (Ronnie Cyr) de Moncton et Rose (Elzéard Chiasson) de Caraquet; une belle-sœur, Jacqueline Clément de Saint-Léolin; quatre petits-enfants: David (Anik) de Caraquet, Charles (Florence) d’Anse-Bleue, Maxime (Audrey) de Caraquet et Mélanie de Caraquet, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux frères: Dianis et Charles-Edouard et une sœur, Bertille l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle de Madame Blanchard sera exposée à compter de 14h, le jeudi 8 novembre, à la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse (322, rue Acadie, Grande-Anse). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse, le vendredi 9 novembre, à 11h.
Heures de visites: le jeudi 8 novembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le vendredi 9 novembre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
À sa mémoire, un don à la paroisse Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse serait apprécié.
La famille désire dire un merci très spécial à tout le personnel de la Villa Beauséjour, ainsi qu’à son fils, Fernand et sa bru, Micheline, pour tous les excellents soins apportés à leur maman.
Tous les gens connaissaient Madame Blanchard pour ses 18 années comme cuisinière du Restaurant Jeannine ainsi que pour ses nombreuses années comme bénévole au Club La Chaîne d’Or de Grande-Anse.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).