À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 25 octobre 2013, à l’âge de 91 ans, est décédée Rita Couture, épouse de feu Martial Couture. Elle demeurait à Bathurst, promenade Rough Waters. Née à Bathurst, elle était fille de feu Wilfred Doucet et de feu Delima Couture.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Rose-Marie Doucet (Léon) et Rachel Chamberlain (Patrick), toutes deux de Bathurst; quatre petits-enfants: Robert (Melissa), Philippe (Nathalie), Denis (Sylvie) et Danielle (Brian); cinq arrière-petits-enfants: Logan, Sophie, Kai, Melanie et Pierre-Luc; trois soeurs: Jeanette Chamberlain, Simone Doucet et Irène Couture, toutes de Bathurst, ainsi que plusieurs nièces, neveux, petites-nièces et petits-neveux.
Rita (l’aînée de 21 enfants); un fils de huit mois, Alcide, et de nombreux frères et soeurs, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. La messe des funérailles sera célébrée le mardi 29 octobre 2013, à 14h, en la cathédrale Sacré-Coeur de Bathurst.
À la mémoire de Rita, un don aux soins palliatifs de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La famille désire remercier tous les parents et amis pour leurs visites et prières. Merci au père Wade, au père Léger, aux docteurs, aux infirmières et surtout aux soins palliatifs pour les bons soins. Merci au Dr Cauchon pour ses excellents soins durant ces nombreuses années.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).