À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, entourée de l’amour des siens, le lundi 26 novembre 2012, à l’âge de 85 ans, est décédée Rita David, épouse de feu Jean-Paul David. Elle demeurait à Lamèque. Elle est née le 17 février 1927.
Elle laisse dans le deuil sept filles: Marjolaine (Emile) de Shippagan, Jeannine (Hermyle) de Saumarez, Marie-Reine (Euclide) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, Mireille de Montréal, Chantal (Mark) de Barry, Ont., Lisette (Etienne) de Lamèque et Adèle (Ismael) d’Orléans, Ont.; trois fils: François-Robert (Hélène) de Lamèque, Marc (Huguette) de Shippagan et Jean-Bernard d’Edmonton, Alb.; une belle-soeur, Hectorine (feu Almidas Chiasson) d’Allardville; une bru, Marielle; un gendre, Alyre; 19 petits-enfants et trois arrière-petits-enfants, ainsi que ses anges gardiens: Diane, Marie-Claire, Fleure-Ange, Dorine, Lucille, Jeannine et Lisette.
Un fils, Victorin (1996), l’a précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle est présentement exposée à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, le mercredi 28 novembre, à 15h.
Heures de visites: le mardi 27 novembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 28 novembre, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don au Programme extra-mural de Lamèque ou à la Fondation des maladies du coeur serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).