C’est avec le cœur rempli de chagrin et la tête de millions de beaux souvenirs que nous vous annonçons le décès de Rita David à sa résidence, entourée de sa famille, le 10 octobre 2024, à l’âge de 92 ans. Elle était originaire de Madran et épouse de feu William David et fille de feu Polycape Arseneau et feu Bernadette (Roy) Arseneau.
Elle laisse dans le deuil une fille, Yvonne (Louis) de Bathurst et huit fils: Raymond (Réjeanne) et Alain (Angèle) de Madran, Réginald (Line) de Montréal, Denis (Annette) de Sormany, Patrice (Claudette) de Dieppe, Albert (Annette), Clément (Sharon) et Donald (Mélanie) de Petit-Rocher, ainsi que 19 petits-enfants et 23 arrière-petits-enfants.
Ses frères et sœurs; son fils, Stéphane et deux petits-enfants: Marc et Isabelle l’ont précédée dans la tombe.
Rita a été une mère, une grand-mère et une arrière-grand-mère aimante, douce et chaleureuse. Sa famille était ce qui était le plus important à ses yeux et elle en était fière. Sa porte était toujours ouverte, nous étions toutes et tous les bienvenus dans sa maison et dans son cœur.
La famille recevra parents et amis à compter de 9h, le mercredi 16 octobre 2024, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo d’où un service d’adieu aura lieu à 10h.


Résumé


Date de décès : 10 octobre, 2024

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo

Date des funérailles : 16 octobre, 2024

Lieu de visite : à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo

Date(s) de visite :

16 octobre, 2024 09:00 - 10:00

Région : Belle-Baie

Municipalité : Nigadoo