Au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes de Bathurst, le jeudi 27 juillet 2017, à l’âge de 98 ans, est décédée Rita Doiron-Boudreau, épouse de feu Clarence Boudreau. Elle demeurait à Bathurst, mais autrefois à Caraquet. Elle était la fille de feu Majorie Doiron et de feu Vézina Savoie.
Elle fit ses études à l’école Supérieure de Caraquet, à l’école Normale de Fredericton, à l’Univérsité du Sacré-Coeur de Bathurst et à l’école Internationale de Montréal. Ses études lui ont donné un permis d’enseignement, un certificat 1, un certificat 2 vers le B.A. et un certificat de secrétaire exécutive de l’école Internationale de Montréal. Elle commença ses huit premières années d’enseignement à Caraquet et quatorze autres années aux écoles de Pointe-Verte, Petit-Rocher-Sud, Bathurst Est et Beresford où elle épousa, en 1954, Clarence Boudreau de l’endroit. En 1966, ils déménagèrent à Bathurst.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le lundi 31 juillet 2017, à 11h. L’inhumation aura lieu au cimetière de l’endroit.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site web (mfracicot.ca).


Résumé


Date de décès : 27 juillet, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet

Date des funérailles : 31 juillet, 2017

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Caraquet