C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Rita Doucet, survenu le mercredi 16 juillet 2014, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, à l’âge de 86 ans et 5 mois. Elle était l’épouse de feu Régis Doucet et elle demeurait à la Villa Chaleur de Bathurst, mais autrefois à Beresford. Née à Robertville, elle était fille de feu Théodore Frenette et de feu Alphéda Vienneau.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Lorraine de Montréal et Denise (Roger Legault) de Mont-Saint-Hilaire; un fils Daniel (Rachel Cyr) de Bathurst; trois petits-enfants: Eric, Marie-Hélène et Chloé; deux arrière-petits-enfants: Delphine et Flavie; sept soeurs: Julia Frenette, Amanda Frenette (Armand), Émilia Arseneau et Murielle Frenette (Alban), toutes de Robertville, Thérèse Guitard (Everette) de Sainte-Rosette, Claudette Frenette de Beresford et Lauza Paradis de Tracadie-Sheila; un frère, Émérilde Frenette (Angéline) de Robertville, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Une soeur, Yvonne, l’a précédée dans la tombe.
Rita nous laisse le souvenir d’une âme artistique qui se laissait toucher par les beautés simples de la vie et de la nature qui l’entourait.
La famille recevra parents et amis, le mercredi 23 juillet 2014, de 19h à 21h, à la Maison Funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com) et le jeudi 24 juillet 2014, à la Chapelle
funéraire Elhatton, de 10h jusqu’aux funérailles qui seront célébrées à 11h.