À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 28 mars 2014, à l’âge de 83 ans, est décédée Rita Frenette, épouse de feu Aurèle E. Frenette. Elle demeurait à Dunlop. Née à Dunlop, elle était fille de feu Armand Aubé et de feu Malvina Duguay.
Elle laisse dans le deuil deux fils: Gilles Frenette (Diane) de Dunlop et Denis Frenette (Aline) de Robertville, ainsi qu’une fille, Louise Bertin (Donald) de Dunlop. Elle était la grand-mère bien-aimée de Stéphane (Juliet), Gaetan (Cindy-Lynn), Mélanie (Michel), Josée (James), Rémi (Michelle) et Sylvain, et l’arrière-grand-mère de Cédric, Loïc, Lexie et Mireya. Elle laisse également dans le deuil un frère, George Aubé (Marie-May) de Beresford; deux soeurs: Patricia Duke (Bernie) de Beresford et Annette Aubé (Ernest) de Nigadoo, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Une soeur, Exilda, ainsi qu’un frère en bas âge, Raymond, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 31 mars, à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com). Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, le mardi 1er avril 2014, à 16h.
Heures de visites: le lundi 31 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 1er avril, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.