À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le vendredi 16 janvier 2015, à l’âge de 86 ans, est décédée Rita Léger. Elle demeurait à Paquetville. Née le 5 novembre 1928, elle était fille de feu Edmond Léger et de feu Bernadette Gauvin.
Elle laisse dans le deuil trois sœurs: Simone (James Butler) de Paquetville, Corine (Georges Brière) de Valleyfield, Qc. et Jeanne (feu Robert Thériault) de L’Épiphanie, Qc.; quatre frères: Jean-Paul (Martina) de Joliette, Qc. André (Claudine) de Pigeon Hill, Louis (Irène) de Bathurst et Jos (feu Marie-Anne) de Caraquet; un beau-frère, Euclide Léger de Bertrand; trois filleuls: Eric Butler, Ronald Léger et Mathieu Blanchard, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un frère, Gabriel, ainsi qu’une sœur, Délia, l’ont précédée dans la tombe.
À la demande de Mme Léger, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées à une date ultérieure.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (www.cooperativefunerairelacolombe.com).


Résumé


Date de décès : 16 janvier, 2015

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Paquetville