C’est avec beaucoup de tristesse et un profond soulagement que nous vous annonçons le décès de Robert Arseneau, manquant à l’appel depuis le 4 juin 2006. Les résultats des tests d’ADN ont confirmé son identité en octobre 2012, à la suite des découvertes du 7 décembre 2011 et au printemps 2012, à Janeville. Il était fils de feu John Arseneau et de feu Rita Cormier de Petit-Rocher.
Il laisse dans le deuil un fils, Remi Benoît de Lamèque; une fille, Manon Blanchard de Beresford; deux frères: Paul-Émile «Paulo» (Denise) de Petit-Rocher et Jean (Debbie) d’Ottawa; trois soeurs: Claudette de Laval, Qc, Murielle (Martin Frenette) de Petit-Rocher et Lisette (Denis Wedge) de Shediac; un petit-fils; deux filleules; 28 neveux et nièces, ainsi que plusieurs cousins, cousines, tantes, oncles et amis.
Une soeur, Jeannine, ainsi qu’un frère, Gérald, l’ont précédé dans la tombe.
Robert était un mécanicien hors pair et il était très aimé et apprécié par ses proches, ses amis et ses clients.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le mercredi 5 décembre, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120). Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le mercredi 5 décembre, à 16h.
Heures de visites: le mercredi 5 décembre, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la demande de la famille, un don à l’organisme à but non lucratif Ratissage et sauvetage Chaleur serait apprécié, en ligne (http://nbgsara.nb.ca/wp/?page_id=218) ou par téléphone sans frais (1 877 719-8445).