Au Foyer Assomption de Rogersville, le mercredi 15 juin 2016, à l’âge de 65 ans, est décédé Robert Babineau d’Acadieville. Né à Acadieville, il était le fils d’Yvette (Barrieau) et de feu Hypolite Babineau.
Outre sa mère, il laisse dans le deuil ses frères et sœurs: Émile (Doris) de Bouctouche, Gérald (Linda) de Saint-Paul, Félix (Alma) de Saint-Jean, Marie (Lévis) Fournier de Saint-Jean, Carmella (Camille) Gallant de Saint-Louis, Yvon (Bob) de Toronto, Réjean de Vancouver, Elmina (Quin) Perras de Calgary et Arthur (Joline) de l’Aldouane; ses tantes: Marie Doiron de Grande-Digue, Yvonne Babineau, Louise Babineau (sa marraine) et Anna Babineau, toutes les trois d’Acadieville, Marie-Paule Sénéchal de Chicoutimi; son oncle, Louis Babineau de Charlesbourg; ses neveux et nièces: Pauline, Sylvia, Paul-Émile, Nicole, Mélanie, Yvette, Laura, Éric, Corinne, Stéphane, Claudia, Jolyne, Josée, Celina et Lance; ses nombreux cousins et cousines; ainsi que le personnel du Foyer Assomption qui voyait en lui un petit frère.
Les visites auront lieu à la Salle André-Bérubé d’Acadieville, le dimanche 19 juin 2016, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le lundi 20 juin, de 13h jusqu’à l’heure des funérailles. La messe des funérailles aura lieu en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, le lundi 20 juin 2016, à 15h. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.
Pour ceux et celles qui désirent faire un don à la mémoire de Robert, ils peuvent contribuer à la campagne de financement du Foyer Assomption de Rogersville pour l’aménagement d’une salle de soins palliatifs, au cimetière paroissial d’Acadieville ou à une œuvre de bienfaisance de leur choix.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Thompson de Richibucto (506-523-4252).