À l’Hôpital régional de Campbellton, le mardi 5 février 2013, à l’âge de 82 ans, est décédé paisiblement Robert Lagacé, époux de Jacqueline (Poirier) Lagacé. Il demeurait à Atholville. Il était le fils de feu Lucie (Audet) et de feu Pierre Lagacé.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Réjean (Hélène Paquet) de Dieppe, Pierrette (Robert «Baba» Savoie) d’Atholville, Jacques (Jocelyne Doucet) d’Atholville, Françoise (Duane Woods) de Campbellton et Céline (Normand Poirier) de Pointe-à-la-Croix; ses 13 petits-enfants et sept arrière-petits-enfants; ses frères: Germain (Fernande) du Rang Lagacé, Rhéal (Majorica) du Rang Lagacé, Raymond (Gisèle) de Matapédia et Armand (Suzanne) de Mata-pédia, ainsi que plusieurs nièces, neveux, amis et membres de la famille Poirier.
Il a été précédé dans la tombe par ses parents et ses frères: Léon, Paul-Émile et Maurice.
Les visites auront lieu au Salon funéraire Savoie de Camp-bellton, le vendredi 8 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 9 février, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu le samedi 9 février, à 11h, en l’église Notre-Dame-de-Lourdes d’Atholville.
Ceux qui désirent signer le registre des invités ou envoyer un message de sympathie à la famille de Robert Lagacé peuvent le faire en visitant le site Internet (www.salonsavoie.ca).
La direction des funérailles a été confiée aux soins du Salon funéraire Savoie de Camp-bellton (753-7200).