M. Roderick «Rod» Benoit Woods de Dalhousie est décédé soudainement à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le dimanche 15 mai 2016, à l’âge de 70 ans. Né à Dalhousie, il était fils de feu Laura (Guimond) Wood et de feu Colin Wood.
Rod aimait être entouré de gens et contribuait à sa communauté. À la fin de son adolescence, Rod a aidé à fonder le «Purple Haze Youth Club», dont il est devenu président. Le Club amassait des fonds pour l’Hôpital Saint-Joseph afin d’acheter du matériel pour l’organisation des aveugles ou autres.
Purple Haze est devenu très populaire à l’époque pour les adolescents. Rod a également travaillé comme gérant dans les fruits et légumes et au Chaleur Inn comme barman.
Il laisse dans le deuil deux sœurs: Julienne Guitard (Conrad) de Petit-Rocher, Therese (Marc McIntyre) de Charlo; trois frères: Donald (Jean Babin) de Moncton, Raymond (Helena Paschal) de Moncton, Lawrence (Larry) de Dalhousie ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Il n’y aura pas de cérémonie funéraire. Un service privé aura lieu à une date ultérieure.
La direction des arrangements funéraires a été confiée aux soins de la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst.