Entouré de l’amour de sa famille, au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le vendredi 9 mars 2018 à l’âge de 69 ans est décédé M. Rodney Paulin. Il était l’époux de Roseline Rousselle. Né le 12 novembre 1948, il demeurait à Tracadie. Il était fils de feu Jean-Baptiste Paulin et de feu Marie-Jeanne Robichaud.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Isabelle et Marie-Noëlle (Yanick Gionet); deux petites-filles qu’il adorait: Juliette et Sandrine; ses frères et sœurs: Therina (Jean-Guy Comeau), Vera, Roland (Alphéda Benoit) et Clarence (Marie McLaughlin); un frère adoptif, Winston Grant (Florence), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, filleuls, neveux, nièces, cousins et cousines.
Deux neveux: Alain Paulin et Philippe Edouard Rousselle, l’ont précédé dans la tombe.
Très engagé dans sa communauté, Rodney a fait partie de plusieurs conseils d’administration et a agi comme maître de cérémonie à maintes reprises. Son amour de la musique l’a accompagné tout au long de sa vie, que ce soit dans des chorales ou lorsqu’il chantait des mariages ou des funérailles. Il a aussi participé dans des pièces de théâtre musicales. Sa voix chaude et réconfortante résonnera pour longtemps dans le cœur de ceux et celles qu’il a touchés.
La famille reçoit parents et amis à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le mardi 13 mars, à 16h.
Heures de visites: le lundi 12 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 13 mars, de 14h à 15h45.
À la mémoire de M. Paulin, un don à la paroisse de Tracadie serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).