
À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 8 février 2025, à l’âge de 91 ans, est décédé M. Rodrigue Hachey, époux de Claudette (Frenette) Hachey, domicilié à Petit-Rocher.
Né à Bathurst, il était fils de feu Stanislaus Hachey et feu Rosalie Richard.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois enfants: Diane Hachey, Louise Hachey Neveu (Jean-Marc) et Paul Hachey (Edith), tous de Petit-Rocher. Sept petits-enfants: Jean-François, Geneviève, Philippe, Ugo, Pascal, Véronique, Venessa et huit arrière-petits-enfants. Une sœur, Simone Picot de Bathurst. Une belle-sœur, Alice Hachey de Bathurst.
Plusieurs nièces, neveux, beaux-frères, belles-sœurs, cousins et cousines.
Outre ses parents, il repose maintenant avec une sœur, Jacqueline et un frère, Eugène.
On se souviendra de Rodrigue comme une personne très attachante et serviable, ainsi que de son rire contagieux. Il était impliqué dans plusieurs organismes bénévoles tels que le UCT et les Chevaliers de Colomb de Campbellton, ainsi que le Club de l’Âge d’Or de Petit-Rocher. La famille désire remercier le personnel des résidences Prestige de Bathurst et Bel Air de Beresford ainsi que le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur pour l’accueil chaleureux et les bons soins prodigués à Rodrigue.
La famille recevra parents et amis à la chapelle de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com) le samedi 15 mars 2025 à compter de 9h d’où un service d’adieu aura lieu à 10h. En mémoire de Rodrigue, un don à la Société Alzheimer ou une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.