À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le mardi 26 septembre 2017, à l’âge de 84 ans, est décédé Rodrigue Mallet, domicilié à Haut-Shippagan. Né le 14 juin 1933, il était le fils de feu David C. Mallet et de feu Valentine Power de Shippagan.
Il laisse dans le deuil ses sept enfants: Raymond (Nora), Ernest (Lucie), Ernestine (Bertin), Linda, Joanne (Jacques), Joël (Line) qui en prenait soin et Caroline (Maxime); la mère de ses enfants, Agnès Daigle; huit petits-enfants; sept arrière-petits-enfants; un frère, Régis; trois sœurs: Julia (Arthur Pinet), Marguerite-Rose et Rose-Délima ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Ses frères: Omer, Domitien, Donat, David, Randolph, Azade et Valmond, ainsi que ses sœurs: Maydora, Hectorine, Laurenda et Gemmeline l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle ne sera pas exposée. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le vendredi 29 septembre, à midi.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.