C’est avec profonde tristesse que la famille vous annonce le décès de Roger Boudreau, survenu le 3 février 2023, à l’âge de 73 ans. Après avoir ensoleillé leurs vies, Roger s’est éteint paisiblement à sa résidence à Dieppe, N.-B., entouré d’amour et de ses proches, après une lutte courageuse contre la maladie à corps de Lewy. Né à Bathurst, N.-B., il était le fils de feu Laudez Boudreau et de feu Thérèse Lagacé.
Il laisse dans le deuil sa fille, Manon (Maurice Melanson) de Shediac; la mère de sa fille, Simonne de Dieppe; ses frères: Claude (Florence) de Robertville, Roland de Moncton, Michel (Hélène) de Robertville, Pierre (Donna) de Madran, Daniel de Laplante, Clovis (Léa) de Sormany; ses sœurs: Colette (Daniel Thériault) de Beresford, Nicole (Jean-Noël Lagacé) de Pointe-Verte, Marie-Claire (Gilles Godin) de Middle River, Jacinthe (Jean-Claude Haché) de Tétagouche-Nord, Diane (Clétus Pitre) de Tétagouche-Nord, Lise (Bruno LaPlante) de Laplante et Lucie (Michel Robichaud) de St-Sauveur ainsi que plusieurs nièces et neveux, cousines et cousins.
Outre ses parents, son frère François l’a précédé dans la tombe en 2021.
La famille souhaite exprimer sa plus profonde gratitude au Dr Marc-André LeBlond, à la Dre Ludivine Witkowski et à la Dre Anik Savoie pour leur bienveillance et leurs soins attentifs. Elle est aussi très reconnaissante à tous ceux et celles qui ont entouré Roger d’amour et de compassion durant les dernières semaines, grandement touchée par la générosité et la bonté de tous.
Une célébration de la vie aura lieu à la chapelle de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com), le mardi 7 février 2023 à 14h.
Dans un dernier geste témoignant de son âme charitable, Roger a offert son corps à la médecine.
En sa mémoire, un don à la Société Alzheimer du Canada ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.