À l’Unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 26 septembre 2014, à l’âge de 90 ans et 8 mois, est décédé Roger J. Doucet. Il demeurait à Robertville. Né à Robertville, il était fils de feu Rose-Anna Comeau et de feu Joseph X. Doucet.
Il était l’époux bien-aimé de Cécile (Frenette) Doucet depuis 57 ans et le père très chéri de sept enfants: Gilles (Ginette), Michelle (Léo I. Cormier) et Suzanne Doucet, tous de Robertville, Solange Melanson (Raymond) de Bathurst, Rachelle Doucet (Harold Lebrasseur) de Paspédiac, Qc, Roger Jr (Sandra Boucher) de Robertville et Yolande Doucet (Antoine) de Dunlop. Il laisse également dans le deuil sept petits-enfants qu’il aimait tant: Pascal, Rémi, Mélanie, Mélodie, Annick, Jessica et Bianca, ainsi que leurs conjoints; une arrière-petite-fille qui était sa joie de vivre, Samantha; six beaux-petits-enfants; un frère, Henri de Thunder Bay, Ont., ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, cousins, cousines, neveux et nièces.
Trois soeurs: Yvette, Joséphine et Rita, ainsi que trois frères: Gérald, Laurent et Léo, l’ont précédé dans la tombe.
Roger a travaillé comme gérant de la Coopérative de Robertville jusqu’à sa retraite. Il a servi dans les Forces armées canadiennes pendant la Seconde Guerre mondiale.
Il était très impliqué dans sa communauté. Il était membre de la Légion royale canadienne Herman J. Good V.C., filiale 18 de Bathurst, membre au 4e degré des Chevaliers de Colomb de Beresford et membre du Club de l’âge d’or de Robertville.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, le lundi 29 septembre 2014, à 11h.
À la mémoire de Roger, un don à la paroisse de Robertville ou à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Héritage de Beresford (wwwmfheritage.com).