C’est avec tristesse que nous désirons annoncer le décès de Roger Power, époux d’Anne Caissie, survenu à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mercredi 15 mars 2017, à l’âge de 68 ans, à la suite d’un long combat contre le cancer. Il demeurait à Bas-Caraquet. Il était le fils de feu Lionel Power et de feu Louisa Gionet.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Steve (Nicole) de Dieppe, Allain (Sonia) de Saint-Simon, Dany (Claudine) de Petit-Rocher, Gilles «Ti-Coune» (Murielle) de Bas-Caraquet et Nancy (Patrick) de Montréal; ses petits-enfants: Marie-Pier, Anabelle, Alexandre, Monika, Valérie, Sébastien, Roger-Gilbert, Jessica, Vanessa, Mathis, Zoé et Ryan; un arrière-petit-fils, Nicolas; ses sœurs: Raymonde (Clarence), Rosalie (Donald) et Anita (Alain), toutes de Bas-Caraquet; Lucie (Jean-Claude) de Saint-Simon, Line (Gaëtan) de Sainte-Marthe-sur-le-Lac (Qc) et Rollande (Guilmond) de Caraquet; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Six frères: Rhéal (bébé), Raymond, Rhéal, Roland, Roméo et Lionel l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet le jeudi 16 mars à partir de 14h. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet le vendredi 17 mars, à 14h.
Heures de visites: le jeudi 16 mars de 14h à 16h et de 19h à 21h. Il n’y aura pas de visites le jour des funérailles.
En mémoire de Roger, un don à la Fondation de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus (Oncologie) serait apprécié.
La famille désire remercier le personnel infirmier, ainsi que le personnel du centre d’oncologie de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour les bons soins donnés à Roger.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).