À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le dimanche 21 avril 2013, à l’âge de 84 ans, est décédé paisiblement Roger Ward, époux de Brigitte Robichaud depuis 60 ans. Il demeurait à Néguac. Né le 10 juillet 1928, il était le fils de feu Pat Ward et de feu Marie Rail et le fils adoptif de feu Albert Breau et de feu Marie «Mae» Robichaud.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Thérèse, Patrice (Doris), Robert (Marilyn), Louise (Normand Savoie) et Roger Jr; neuf petits-enfants: Robert (Charlene), Lise (Martin), Jennifer, Jenny, Bruno, Kyle (Jared), Monica, Daniel et Christine; 11 arrière-petits-enfants; une soeur, Thérèse (feu Eddy Haché), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Un fils, Albert (1980); ses frères: Fernand, Gérard et Raymond, ainsi qu’une demi-soeur, Elva, l’ont précédé dans la tombe.
M. Ward a été pêcheur pendant la plus grande partie de sa vie active. Il était très sportif durant sa jeunesse, et jouait au baseball et au hockey. Il a été membre du conseil d’administration de la Caisse populaire de Néguac. Il était membre du Club de l’âge d’or de Néguac.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mardi 23 avril, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Néguac. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Bernard de Néguac, le mercredi 24 avril, à 16h.
Heures de visites: le mardi 23 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 24 avril, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de M. Ward, un don peut être fait à la paroisse Saint-Bernard de Néguac.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).