La famille de Roland Arseneau, de Pointe-Verte, a le regret de vous annoncer son décès, survenu le dimanche 1er octobre 2017, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst. Né en 1935, Roland était le fils d’Arthur et Noémie Arseneau.
Il laisse dans le deuil sa fidèle épouse, Clarisse Arseneau, née Chouinard; son fils et complice, Dominique Arseneau, et sa bru dévouée, Cindy Mazerolle, ainsi que la famille de celle-ci.
Il dit aujourd’hui adieu à deux sœurs et à deux frères: Germaine, Réjeanne, Jean-Noël et Georges; à ses beaux-frères et belles-sœurs: Johanne, Clara, Jeanne-d’Arc, Émile et André; à ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Chouinard: Antonia, Jeanne, Antoinette et Dorothée, ainsi qu’à de nombreux neveux et nièces.
Il laisse aussi derrière lui une multitude d’amis et un lieu consacré, «sa shop», où ceux-ci continueront sûrement de se rassembler.
Fier Acadien, bon vivant, artiste autant qu’artisan, Roland ne mesurait probablement pas l’ampleur de ce qu’il était, mais son entourage, sa famille autant que son village, reconnaissait en lui un homme d’exception. Il laisse derrière lui un grand vide, mais également un riche héritage.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées le vendredi 6 octobre 2017, à 16h, en l’église Saint-Vincent-de-Paul à Pointe-Verte.
À la mémoire de Roland, un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison Funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 1 octobre, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Vincent-de-Paul à Pointe-Verte

Date des funérailles : 6 octobre, 2017

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Pointe-Verte