Entouré de sa famille qui l’aimait beaucoup, à l’Hôpital régional d’Edmundston, le samedi 28 septembre 2013, l’âge de 67 ans, est décédé Roland Beaulieu. Il était l’époux de Marise Lavoie depuis 45 ans. Il demeurait à Grand-Sault depuis 1992. Né à Saint-Léonard-Parent, il était fils de feu Adolphe Beaulieu et de feu Yvette Levesque.
Roland a été le propriétaire d’Eastern Brick Dist. Ltd. pendant 25 années. Il était un grand travailleur. Il a été membre du Club de l’âge d’or de Grand-Sault pendant plusieurs années. Il a été conseillé du quartier 4 de la Ville de Grand-Sault pendant neuf ans. Il a été membre du Conseil du Temple de la Renommée sportive du N.-B. de Fredericton pendant trois ans. Il a siégé sur plusieurs autres comités, dont le Manoir de Grand-Sault et le hockey mineur.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil quatre filles: Chantal (Russel Richard) de Haute-Aboujagane, Brigitte Donald (Ian) de Fredericton, Annie (Pascal Girard) de Québec et Julie de Grand-Sault. Il laisse aussi dans le deuil deux petits-enfants: Luc Beaulieu de Haute-Aboujagane et Leigh Donald de Fredericton; deux arrière-petites-filles: Natalie et Amélie Beaulieu (filles de Luc et de Danielle Roy de Haute-Aboujagane); ses soeurs: Guilda Cuming (Gordon) de Grand-Sault et Mariette Connell (Kevin) de Fredericton; son frère, Gaëtan (Huguette) de Welland; ses demi-soeurs: Colette Caissie (feu Rhéal) de Grand-Sault, Monette Tardif (Robert) de Saint-Léonard, Lisette Côté (Alyre) de Grand-Sault et Pierrette Michaud (Ricky) de Grand-Sault; ses demi-frères: Réjean (Rose) de Saint-André, Fernand (Linda) de Van Buren et Normand (Janet) de New Denmark; Claire Beaulieu (deuxième épouse de son père Adolphe), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Il a été précédé dans la tombe par sa soeur, Jeannine, en bas âge, quatre belles-soeurs, cinq beaux-frères et quelques neveux et nièces.
À la demande de Roland, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu le jeudi 3 octobre 2013, à 14h, en l’église de Saint-André. La famille recevra les condoléances de 13h à 14h. L’inhumation se fera au cimetière de la paroisse.
Au lieu de fleurs, un don peut être fait à la Fondation des amis de l’Hôpital de Grand-Sault (oncologie et extra-mural) ou à la Fondation de l’Hôpital d’Edmundston (oncologie).
La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital régional d’Edmundston et de Grand-Sault pour les très bons soins offerts à Roland et la compassion exprimée envers lui et les siens. Un merci spécial au personnel des soins palliatifs, ainsi qu’au Dr Paul Clavette d’Edmundston.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Guy L. O’Regan ltée (www.oregans.ca).