À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 28 juillet 2014, à l’âge de 78 ans, est décédé Roland Guitard, époux de Mona Frenette. Il demeurait à Pointe-Verte. Il était le fils de feu Alphé Guitard et de feu Irène Grant.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux fils: Daniel Guitard (Diane) de Pointe-Verte et Alain Guitard (Diane) de Nigadoo; deux filles: Chantal (Sylvain Arseneau) de Saint-Laurent et Donia (feu Alain Delaney) de Madran; une soeur, Yvette (feu Edgar Lejeune) de Pointe-Verte; huit petits-enfants: Yves, Andrée, Luc, Jessica, Céline, Stephanie, Christina et Venessa, ainsi que deux arrière-petits-enfants: Anthony et Samuel.
Une soeur, Elva, l’a précédé dans la tombe.
Roland était membre des Chevaliers de Colomb de Pointe-Verte.
La famille recevra les visiteurs à compter de 19h, le jeudi 31 juillet, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120). Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte, le vendredi 1er août 2014, à 16h30.
Heures de visites: le jeudi 31 juillet, de 19h à 21h et le vendredi 1er août, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à l’église Saint-Vincent-de-Paul serait apprécié.