Nous avons le regret de vous annoncer le décès de notre mère, Rolande Chiasson, épouse de feu Auguste Chiasson, survenu le dimanche 30 décembre 2018, à son domicile, à l’âge de 73 ans. Elle était la fille de feu Alexis Doiron et Germaine Paulin de Caraquet.
Elle laisse dans le deuil sa fille, Edith (Armel) de Caraquet; son fils, Paul (Georgette) de Caraquet; trois petits-enfants qu’elle chérissait beaucoup: Karl, Noémie et Dylan; son frère, Philippe, qui demeurait avec elle; sa sœur, Desneiges (feu Robert Légère) de Québec; son filleul, Stéphane Légère de Québec, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Outre son époux et ses parents, une sœur, Maria, en bas âge; un frère, Thérence Doiron; deux demi-frères: Gérard et Roland, ainsi qu’une demi-sœur, Thérèse, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le jeudi 3 janvier, à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet (49 rue du Portage, Caraquet). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le vendredi 4 janvier, à 16h.
Heures de visites: le jeudi 3 janvier, de 19h à 21h et le vendredi 4 janvier, de 10h à 12h et de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Au lieu de fleurs, un don au Programme extra-mural serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).